dimanche 5 décembre 2010

Just Magnolia Challenge Week 84

Coucou ! C'est encore moi !!

Voici une petite carte réalisée pour le Just Magnolia Challenge Week 84. Pas de consigne particulière à appliquer, si ce n'est, comme d'habitude, d'utiliser un tampon Magnolia, et de suivre l'option "SPARKLE" (= scintillant)... Hummm ! J'adore cette option !!!



Papiers Canson et Webster's pages
Wild Orchid Crafts : petite rose shabby bleue, gypsophil, et dentelle
Au Doux Scrap : pochoir de fond, travaillé à l'encre StudioG + dé de cut'n'dry
La Malle aux fleurs : fleurs blanches Artemio, petite rose métalique bleue, strass autocollants bleu
Tampon Magnolia à la Versafine et colorisé aux feutres Promarkers, perfo feuillage Fiskars, dies Spellbinders, petites fleurs métal Gifi (dans un kit de déco de table lol !!).

Merci de votre visite et A +++
Scrap'bizzz, So'

3 commentaires:

  1. Très belle ta carte!!! Tu déchires!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou So'

    elle est superbe cette carte et elle brille lol
    dis ,ça m'embète de te demander ça , je ne sais pas si tu as envoyé le colis du blog candy mais je n'ai rien reçu alors si tu l'as fait j'espère que ça ne s'est pas perdu

    biz.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !