samedi 19 février 2011

Just Magnolia Challenge Week 94

Coucou !

Voici ma petite carte pour le Just Magnolia Challenge Week 94, suivant le thème "Love you" :



Papiers : cardstocks Lidl, imprimé Basic Grey, Jenni Bowlin
Tampons : Magnolia, Lili of the Valley
Ruban Smirk, plaque à embosser Cuttlebug, dies Spellbinders, rubon Daisy D's, strass La Malle aux fleurs, ruban de tulle, attache parisienne tissus et gel à paillettes StudioG Scrapmania, encres Versafine et feutres Promarkers

Merci du coup d'oeil et A +
Scrap'bizzz, So'

6 commentaires:

  1. This is so beautiful & wonderfully colored. Just found your blog & can't wait to see more of what you create.
    Hugs, Janie

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors moi je la fais en français : j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    je m'appelle Gwendoline j'ai 17 ans et je viens de Belgique. j'ai commencé a m'interesser au scrap il y a quelques mois maintenant mais je ne sais aps trop comment je dois me lancer! j'aimerais apprendre a faire des cartes comme les votres, vous pourriez m'aider s'il vous plait?

    je vous remercie d'avance

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie,
    J'arrive sur ton blog par hasard par l'intermédiaire de scrapastuce. Je souhaitais m'abonner mais comment procéder ?
    Scrapastuce précise que tu habites le Plessis Feu Aussous ! j'habite Touquin !!!!!
    Nous sommes voisines !
    J'adore ce que tu fais et j'ai vraiment envie d'être l'une de tes abonnées mais comment faire ? (je ne vois pas où je peux le faire)
    A bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !