mercredi 2 mars 2011

Des nouvelles...

Coucou par ici !

ça fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog, vous devez vous demander pourquoi ?... (ou pas !!! lol)

Le 20/02 à 3H50 du mat', j'ai mis au monde ma 4ème petite merveille : Soriane. A la naissance, elle pesait 3.130 kg et mesurait 50 cm.

Je suis rentrée de la maternité le mercredi suivant et depuis je suis en mode "koala" lol

Une petite photo ??


Et oui elle sourit déjà au petit oiseau lol !!!

Aller, c'est l'heure du bain ;o)

Bizzz, A+
So'

3 commentaires:

  1. Je me disais aussi... ! Elle est mignonne comme tout, félicitations ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore félicitations !!! Une petite merveille cette jolie Soriane !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. ho my godness!!!! mais qu'elle est belle à croquer!, une vraie tite merveille, félicitations au heureux parents
    une bien jolie poupée qui a déjà un sourire bien enjoleur!!!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !