lundi 13 juin 2011

Une carte Magnolia

Coucou

Une carte selon un sketch proposé sur le forum So Shabby :


Tampons Magnolia, We R Memory Keepers
Papiers Bazzill, Bo Bunny, Canson
Fleurs Prima, Wild Orchid Crafts
Perfo Punch Bunch, Encre StudioG, Promarkers

Merci du coup d'oeil et A+

So'

6 commentaires:

  1. je ne raffole pas des magnolias, mais ta carte est très belle. J'aime beaucoup les détails. C'est quoi la découpe ronde sous le tamponnage ?

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie carte!!! j'aime tout! tampon, details, couleur...bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis sous le charme de ta carte
    merci de ta participation
    bisous
    heli

    RépondreSupprimer
  4. comme toutes les cartes, très belle et très raffinée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est superbe!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. de superbes créations ,je suis sous la charme.
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !