vendredi 1 juillet 2011

Invitée créative pour Cartoscrap

Bonjour !

Je suis super contente de vous annoncer la mise en vente d'un kit caterie sur lequel j'ai eu le plaisir de travailler pour la boutique en ligne Cartoscrap ! Merci beaucoup Marianne !!

Il s'agit du kit "Un été fleuri", dont voici le contenu :



Je me suis éclatée avec ce kit ! Ces papiers Crate Paper (collection Emma's shoppe) sont sublimes, les tampons très inspirant, et que dire de tous ces embies... !!!

Voici 2 des 5 cartes que j'ai réalisées, vous pouvez retrouver les pas-à-pas détaillés et en photos sur le blog Cartoscrap pour 3 d'entre elles !


Quelques vues des détails :




Et la 2ème carte :


De + près :


Merci de votre visite et à demain !

Scrap'bizzz, So'

3 commentaires:

  1. c'est superbe ! bravo
    et merci pour la jolie carte que j'ai bien reçue, ainsi que les petites fleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hOOOOO Bravo! Tes cartes sont adorables! Bisous et j'aime bcp. la photo de ton profil sur le forum. Bizzzz

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !