mercredi 7 septembre 2011

Simplement...toi

Bonsoir !

Voici une page réalisée pour la DT de la Malle aux fleurs. Une page assez clean je trouve, avec toutefois des papiers et des embies de style "romantique" et doux... Faute de temps, et aussi par goût, je crois que c'est un style que je risque d'adopter. On va dire que c'est du "clean shabby" !! lol


Papiers : BG, Echo Park, My Mind's Eyes
Dies Kesi'art, perles Zva Creatives, alpha Thickers
Duo perfos Martha Stewart




Merci de votre visite et A+++

Scrap'bizzz, So'

4 commentaires:

  1. Cette page est magnifique !
    Bon, si je te dis que tu me manques grave...

    RépondreSupprimer
  2. clean shabby ou shabby&simple! lol! moi aussi j'adore ce mélange de styles et ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. ça te va super bien ce style un peu moins chargé!!!!
    elle est superbe ta page!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !