mercredi 30 novembre 2011

Une page encadrée...

Bonjour

On m'a commandé une page pour offrir à un anniversaire (souvenez-vous, j'avais scrappé ce chassis il y a quelques mois, et c'est la jeune mariée qui m'a demandé de scrapper, pour sa maman cette fois-ci).

J'avais 2 photos, dans les mêmes teintes, même ambiance, je les ai donc utilisées toutes les 2 et j'ai choisi de placer la page dans un cadre Artemio.

La page hors cadre :


et dans le cadre :


Je me suis éclatée avec mes pochoirs Crafter's workshop, et mes tampons Es'Kiss Design, Bloomini Studio et Stampabilities. J'ai utilisé les encres Studio G et Versafine.
Les shabbynettes averties reconnaîtront les superbes feuilles et roses Wild Orchid Crafts.
Je me suis procurée le cadre Artemio chez Kerglaz, et je n'ai pas été déçue, livrée hyper rapidement, emballage nickel, petit cadeau... un service parfait ! Je recommande !


Merci de votre visite et @+

Bizzz, So'

3 commentaires:

Laissez une trace de votre passage !