mercredi 14 décembre 2011

La belle aux beaux yeux

Bonsoir

Voici ma page pour le Combo de Décembre 2011 chez les Scrapzamies, Combo concocté par Siléo !


Papiers Bazzill Swiss dots, MME, Scrapmania
Alpha Webster's Pages et Kesi'Art
Tampons Es'Kiss Design et Hero Arts
Fleurs Wild Orchid Crafts, La Malle aux fleurs, Prima
Nichoir Boanita, Versafine, ficelle de lin, gel pailleté StudioG, bouton nacré...

Merci de votre visite !

@+ 

8 commentaires:

  1. Cette page et ta fille sont absolument magnifiques ! Respect !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oh la la cette page est splendide, j'en ai pris plein les yeux c'est le cas de le dire! bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie :) Une bien jolie page ! Tu peux me l'envoyer par mail, je la mettrais sur le blog ces jours prochains :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta page, Melawi!!!
    J'aime beaucoup le design.
    Bravo!
    Merci pour tes si gentils commentaires apportés sur mon blog.
    Bises, Mumur.

    RépondreSupprimer
  5. ta fille est d'une beauté incroyable ! et ta page est superbe ! d'ailleurs, regarde donc en tête de fofo ! bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique !!! Cette guirlande de noeuds et de roses, superbe !!!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !