mercredi 18 avril 2012

Nouvelle Bannière avec le challenge des poulettes

Hello !

Ambiance gastro ces jours-ci, super pour les vacances, non ??
En plus de ça, un temps pourri et glacial, quoi rêver de mieux pour scraper me direz-vous ;o)

Cet après'm, avec les enfants, nous avons réfléchi au défi bannière des Poulettes, ça passe le temps, c'est rigolo, et ça relooke le blog de maman !

Et ce mois-ci, pour la 1ère fois apparemment, pas de sketch comme à l'accoutumée, mais une consigne : qu'il y ait au moins 7 animaux sur la bannière ! Faut se creuser un peu les méninges pour le coup... Mais j'ai trouvé !
A prendre au degré que vous voudrez, parce que c'est Pâques ce mois-ci ou pas, j'ai opté pour la famille Lapinos en vadrouille !

And... Ta Da !!!


J'ai adoré sortir mes chutes de 4h37 Collection 4 rue des pouces verts !! Le soleil lui est issu d'une planche de stickers Echo Park. Les lapins sont dessinés à la main et coupés aux ciseaux, les papillons à la perfo Fiskars, les nuages à la Bigshot (dies Kesi'art), et l'herbe (dies Magnolia).

Les enfants ont tenu à coller eux-mêmes les petites queues hihi !!

On m'a récemment demandé d’étoffer un peu plus mes explications, voilà c'est chose faite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre.

Merci de votre visite, et @+++

11 commentaires:

  1. Tout d'abord merci pour ton passage chez moi :) Et j'adore ta bannière j'suis fan de lapin ça doit être ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com sur mon site. Je vois que tu n'es pas en reste, ta bannière est rigolote avec cette petite famille de lapin. :)

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne cette bannière lapin ambiance patchwork
    j'aime bcp, ça sent le printemps... si seulement ça pouvait vraiment attirer le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle, ta bannière! La petite scène que tu as créée est vraiment mignonne! Et toutes tes pages en dessous sont superbes:-)! Merci de ton si gentil commentaire sur mon blog, ça me permet de te découvrir aussi! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie ta banniere!
    J'aime beaucoup la correspondance Lapin/famille!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très très rigolote ta bannière. J'aime bcp :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ta bannière chez Les Poulettes et je l'ai adorée ! Bravo !

    Je te souhaite une très bonne journée, à bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !