mercredi 4 avril 2012

Un peu de shabby free...

Coucou !

Voici une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Ne répondant à aucun challenge, ne devant respecter aucune consigne, totallement free ! ça fait du bien !



Papiers MME travaillés aux encres, pientures, tampons...

Je suis dans l'obligation de constater que :
1. je me dirige naturellement vers le jaune ces temps-ci !
2. le shabby reprend le dessus !

Quelles sont vos impressions ?

Tampons : Craft origine, Chérie M, Florilège Design.
Pochoir : Au doux Scrap.

Merci de votre visite, et @ +



3 commentaires:

  1. Une belle création ... j'adore ce style shabby free !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. rho qu'elle est belle !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton style......celui-ci, mais aussi les autres!
    J'aime particulièrement celui là parce que c'est ton style....
    Et ta poupette, elle a des yeux à tomber!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !