lundi 16 avril 2012

Une page multi-photos

Hello !

Aaaaah je suis en wacances !!! ça fait du bien (bon, même si les zonzons m'ont tirée du lit à 6h45, ouch ! ça fait mal quand même !!) !!

Du coup, je me suis mise à scrapper de bonne heure.

Je poursuis dans ce nouveau style que je me découvre depuis peu, et que j'aime bien hihi !! Et une page multi-photos, c'est rare chez moi, mais cette série méritait bien ça je crois :





Qu'en pensez-vous ?

A+++
bizzz

6 commentaires:

  1. oh la la elle est sublime cette page
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh! formidable cette page! j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful page! Your work is amazing!

    RépondreSupprimer
  4. Ton nouveau style: une tuerie! Magnifique, tout comme toi! Continue comme ça, Superwoman, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie cette page, j'aime bcp les papiers... quelle marque est-ce? ;-p La mise en page est très originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanina. Il y a plusieurs marques de papiers sur cette page, papiers qui proviennent pour la plupart du kit du mois d'avril Studio Calico (Crate paper, Studio Calico, Echo Park, etc...).

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage !