mardi 29 mai 2012

Page à 3 photos

Bonsoir

A la maison, mon homme a installé un escalier, nous permettant de songer à aménager les combles (2 futures salles de jeux, une pour les enfants, une pour les parents :o).

Avant la fin des travaux, je pense déjà déco, et ce sera un mur de photos scrapées !

Voici le 1er cadre réalisé aujourd'hui :



J'ai enfin ouvert mon kit Studio Calico de mai... encore un superbe kit, j'adore ces associations de papiers, ils sont tous double face, on trouve forcément son bonheur, et une sélection d'embies qui tombent à pic !

J'ai ajouté un tampon "Ma Chipie d'amour" Florilèges Design (LE tampon à côté duquel je ne pouvais passer, puisque je surnomme trèèès souvent Soriane comme ça !), de la pellicule de film Tim Holtz, une découpe papillon Kési'Art... et le tout dans un cadre Alinéa !

Merci du coup d'oeil ! 




2 commentaires:

Laissez une trace de votre passage !