samedi 20 octobre 2012

Une carte Magnolia pour Halloween !

Bonsoir, c'est encore moi :o)

Voici une petite carte d'Halloween faite selon un lift proposé sur le forum Magnolia France :


Papiers Echo Park, strass Kaiserkraft, roses WOC, dies Sizzix et Marianne Design.

Bonne soirée ! Ici, ce sera hamburgers et frites maison miam !!


4 commentaires:

  1. magnolia... évidemment j'adore, ta carte est trop choupi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. oh là là ça fait longtemps que je ne suis pas venue... je regrette tes merveilles shabby (comme d'hab' !) mais je dois avouer que je trouve ces pages plus C&S tout aussi sublimes !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, elle est trop belle cette carte, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. C'est une carte splendide :
    Je découvre des merveilles sur ce joli blog !
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !