mercredi 14 novembre 2012

Bref, j'aime le chocolat...!

Bonsoir !

Voici ma page répondant aux consignes de la 5ème épreuve du Tournoi TV chez les Scrapzamies !

Le détails des consignes :

- Utiliser une des ses 3 couleurs en dominante de votre page : rose
- 4 couples d'embellissements : 2 papillons, 2 demi-perles, 2 agrafes, 2 étiquettes tamponnées
- Des tâches ok
- Le titre doit commencer par "Bref, j'ai...." Bref j'aime le chocolat...!"*
- Quelque chose qui représente au moins une étoile.: une étoile (tampon la star du jour)
* si ma page est refusée par La Voix à cause de mon titre, j'en ferai pas une maladie !!



J'ai pris cette série de photos le midi, et le soir même elle était scrappée ! Quel beau sourire de ma choupinette !!!

Papiers : Bazzill, American Craft, Studio Calico
Tampons : Artemio, EsKiss Design ; Encres : Versafine, Studio G
Alphabets : Thickers, October Afternoon
Papillons ScrapMania, demi-perles Prima

Merci de votre visite et @+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage !