vendredi 30 novembre 2012

Histoires de Pages n°49

Bonsoir !

Vous l'avez peut-être reçu dans votre boîte aux lettres ou allez profiter du week-end pour vous rendre chez votre marchand de journaux et l'acheter, c'est le N°49 d'Histoires de pages, dans lequel j'ai le grand grand plaisir d'avoir un petit article et 3 pages Yeee-Aah !


Merci à Emmanuelle PROT et à toute l'équipe de HDP.

3 commentaires:

  1. FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! J'ai tout de suite vu que c'était de toi qu'il sagissait. Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, c'est grâce à cet article que je viens de découvrir ton blog. J'ai également fait un lift d'une de tes pages que j'ai trouvée très jolie. Je la mettrai demain sur mon blog. Merci pour l'inspiration.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !