vendredi 7 décembre 2012

Cartes de Noël

Bonjour !

Voici un trio de cartes utilisant la même technique de pliage, expliquée par Nanou sur le forum des scrapz'amies :


Papiers : Bazzill kraft, Canson, EchoPark
Tampon : StudioG
Un bon cutter, une paire de ciseaux, un plioir, quelques points de colle, et le tour est joué !

A+

12 commentaires:

  1. oh trop belles, j'adore ces petites scènes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes. J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sobriété et élégance pour un bel effet,bravo! Et félicitations pour cette mise à l'honneur dans la scrapastuce qui m'a fait découvrir ton univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil comm' !

      Supprimer
  4. très jolies cartes.
    Je viens de découvrir ton blog qui est très sympa, avec de nombreuses petites astuces. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette mise à l'honneur chez scrapastuce !
    Je viens donc te faire une petite visite et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes cartes de Noël sont originales et j'ai essayé d'aller trouver le tuto chez Nanou mais en vain. Peux-tu me dire dans quelle catégorie il se trouve et si possible la date de parution ?
    J'ai également craqué sur les lapins de ta bannière et comme je dois l'an prochain préparer quelques décos pour un baptême "Pâques" ces lapins seraient sympas. S'agit-il d'un die mais j'en doute étant donné la taille des lapins beige derrière les blancs ?
    Bisous et belles fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chantal ! Merci de ta visite et de tes gentils commentaires ! Concernant le tuto de Nanou, il a été publié sur le forum des Scrapz'amies. Tu peux t'y inscrire librement. Quant aux lapins, je les ai dessinés et coupés à la main, aux ciseaux. Excellentes fêtes de fin d'année à toi également. A+

      Supprimer
    2. Et bien dis donc tu dessines bien toi ! si je me mettais à dessiner des lapins je pense qu'ils ressembleraient plutôt à des chiens, des chats ou des moutons quoique .......... non je pense qu'ils ressembleraient à ............ rien du tout !
      Je vais aller m'inscrire sur le forum. Merciiiiiiiiii
      Bisous et merci de ton petit com sur mon blog.
      Très belles fêtes de Noël !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. sylvie-lg@orange.fr15 décembre 2012 à 23:15

    J'adore ces sapins sur fond de collines enneigées !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !