samedi 27 avril 2013

Défi n°1 Scrapattack

Bonsoir

Y'a du nouveau sur la scraposphère, un nouveau blog de challenge, couplé à une page facebook : SCRAPATTACK !!!
La formule : du scrap sans prise de tête ! Moi, ça me va bien !

Et dès que je me suis inscrite et que j'ai pris connaissance du 1er défi, j'ai adoré !
- parce que j'aime ce concept sans prise de tête, sans "piapiapia",
- parce que j'ai fait la découverte du scrap de Angelica (terrible !!!),
- parce que la prise de risque est énorme et que j'aime ça !
- parce que via la page facebook, je découvre des scrappeuses de grand talent, que j'en prends plein les yeux, et que cette formule est super interactive entre les candidates et les organisatrices.

Voilà pour la partie blabla, y'en a généralement peu ici, mais là, ça vaut la peine !

Et ma page pour l'occaz - purée quel défouloir en cette fin de semaine !!



de la peinture, tout plein de papiers et masking tapes déchirés, des pochoirs, de l'encre, des tampons...

Merci du détour et @ +++





6 commentaires:

  1. Ta page est vraiment magnifique !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jas !! t'as vu j'ai presque réussi une photo de nuit !!!

    RépondreSupprimer
  3. waou, ta page est à tomber, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore ! Ce groupe Scrapattack a l'air sympa, mais là c'est vraiment trop de contraintes pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! C'est un peu déroutant à première vue, mais au final, ça défoule !!

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage !