mercredi 1 mai 2013

Challenge semaine #2 Scrapattack

Coucou !

Voici voilà ma page pour le challenge de la semaine #2 sur Scrappattack !

Nombreuses étaient les consignes pour ce défi de "malades" :

Fond de page = papier imprimé
User et abuser des perfos
Des tâches
Au moins un chiffre dans le titre
du Masking tape
Un élément recyclé
La photo coupée en 2 au moins
les 7 couleurs de l'arc-en-ciel
Journaling manuscrit
des paillettes



Je sors vraiment de mes habitudes pour ces 2 1ers challenges et je me triture les méninges... z'en pensez quoi ?

Merci de votre visite et @ +++

2 commentaires:

  1. une page originale, très belle, avec des coloris peps qui nous mettent de bonne humeur! bisous

    RépondreSupprimer
  2. sublime!! cette page c'est tout ce que j'aime! très originale.
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !