vendredi 20 septembre 2013

Esprit Scrapbooking N°35 !!!

Re-

C'est encore moi, mais cette fois, vous aurez quelque chose à vous mettre sous la dent LOL

Je n'en reviens toujours pas mais c'est avec grand plaisir que je partage avec vous la couverture du dernier n° du magazine Esprit Scrapbooking à paraître en octobre :

 

Comme lors des récompenses style NRJ Music Awards je vais y aller avec ma liste de remerciements :

Merci à mon homme et mes enfants (les pauvres ils me supportent je les plains LOL)
Merci à mes parents (sans lesquels je ne serai logiquement pas là hein ^^) et toute ma famille
Merci à mes amis, et plus particulièrement Olna & Odette et leur DH
Merci PUBLIC LOOOL
Et MERCI à ESPRIT SCRAPBOOKIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

2 commentaires:

  1. géniallllllllll !!! c'était moi, il y a pile un an, alors je te comprends !!!!!! c'est trop cool ;-)
    Et tu vas voir, le kifffffff total de voir sa page en couv, dans les librairies ou sur le stand d'ES à VS... trop bien !!!
    Bravooooooo, elle est top !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations :) C'est superbe, et tellement mérité :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !