mardi 2 septembre 2014

L'Indienne

Bonjour !

C'est la rentrée, et c'est calme à la maison. j'ai hâte d'aller chercher mes 4 loulous (1 CE2, 2 x CE1, 1 PS) !!!

Alors pour m'occuper la tête et les mains, une petite réa pour Scrap & Co, et l'inauguration de ce superbe tampon PRIMA sur lequel j'ai totalement craqué :

Il est maaaaaaaaaaagnifique !!!

Il mesure quasiment 20 cm de haut !!!


 
Un p'tit clin d'œil à Chiknana, qui accompagne ses articles de jolies petites choses à réutiliser dans le scrap par exemple ;o)


Un die plume Joy Crafts super sympa avec embossage :


 
Un ruban à pompons dans ce kit d'embellissements, super abordable pour tout ce qu'il y a dedans !!
 
 
Merci du coup d'œil, j'espère que ça vous aura plu ! @ +++

1 commentaire:

  1. Wouaaaa ! Magnifique ! c'est vrai que ce tampon est à tombé, belle trouvaille !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !