dimanche 7 septembre 2014

Love Love Love

Bonjour

Une page pour le plaisir, préparée hier après'm et assemblée / terminée ce matin, juste pour le plaisir !

 
J'ai utilisé un papier fond ciel, j'adore ce type de papiers, marque October Afternoon.
 
 
 
Les plumes (Artemio) étaient à l'origine toutes noires. Je les ai décoré avec de la peinture Tulip 3D et du masking tape doré.
 
Merci de votre visite, bon dimanche et @ +++
 

1 commentaire:

  1. Sublime comme la carte que je viens de voir à l'instant. Je viens de découvrir ton blog sur le site de Marylou et je suis ravie d'être tombé dessus :)
    Le fond de page est magnifique, et les décorations ajouté aux plumes, wow ! Ca rend vraiment très bien. Et je suis fan du petit noeud en bas de la page, il est vraiment très joli lui aussi ! Bravo, c'est un plaisir pour les yeux.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !